Bonjour,

Je suis Guillaume ROLLET,

Expert en Changement, Guérison & Evolution.


 Mes consultants me désignent généralement comme "le Chaman" ou "le guérisseur".

Fondateur de l'ACE Académie, l'académie pour évoluer vers l'Amour, la Consicence et l'Emerveillement, j'oeuvre avec une approche Âme-Corps-Esprit pour vous permettre de passer rapidement des peurs et des souffrances à la liberté, l'amour et la conscience.

Auteur, formateur & conférencier, je suis également le créateur de la méthode ACE Thérapie®.
 
C'est avec enthousiasme, dynamisme et simplicité que je vous accompagne vers vos objectifs de changement, la guérison de vos maux physiques, psychiques et spirituels ainsi que vers votre éveil.

Au plaisir de vous accompagner.
Guillaume

guillaume rollet ace thérapie

Un peu de mon histoire...


Joyeux, empathe et débordant d'énergie depuis toujours, j'ai commencé ma carrière professionnelle en tant que professeur d'Education Physique & Sportive. Au fond de moi & malgré l'intérêt porté à cette belle profession, je savais que j'étais attendu ailleurs.

Naturellement attiré par les questions existentielles, c’est un drame familial, le suicide de mon papa, qui m’a poussé à aller plus en profondeur dans la compréhension du fonctionnement de l'être humain et du sens de la vie. Comment ne pas sombrer après ce type de traumatisme ? Quels sont les éléments qui font que certains atteignent la résilience face à ce genre de séisme psycho-émotionnel et pas d’autres ? Comment et pourquoi un homme qui fut pendant tant d’année aussi généreux, aimant, drôle et jovial peut en arriver à une dépression aussi profonde et à mettre fin à ces jours ? Les douleurs du passé sont-elles les seuls déclencheurs d’un tel acte ? Que se passe-t-il après la mort ? Est-ce possible de communiquer avec nos défunts ? Une de mes premières grandes prises de conscience de toutes ces recherches concernant l'être humain, a été que nous n'étions pas nos pensées et que ce qui crée la souffrance c'est l'identification au mental. Je compris en effet que nos pensées peuvent nous rendent malade et que la clé pour mettre fin aux souffrances réside en grande partie dans la gestion de notre mental. J’ai également commencé à ressentir la présence de mon père. D’abord dans mes rêves puis au travers de perception extra-sensorielles. La première fois, alors que je m’endormais à peine, je l’ai senti s’asseoir à mes côtés, me soulever les cheveux et me déposer un bisou sur le front, comme il le faisait chaque soir quand j’étais enfant. En ouvrant les yeux, pensant que c’était quelqu’un d’autre qui me faisais cela, je m’aperçus qu’il n’y avait personne. Une autre fois l’odeur de tabac me vint avec l’image de mon père à l’époque où il fumait, alors que personne n’avait fumé chez moi. Un autre jour encore en ouvrant les yeux après une sieste sur mon canapé, je l’ai vu derrière accoudé au canapé, en train de me regarder et de sourire. Je me suis frotté les yeux, les ai rouverts et ai constaté qu’il était encore là mais plus flou. J’ai ensuite cligné des yeux pour faire le point mais il avait disparu. Je savais au fond de moi que tout cela n’était pas des hallucinations et que c’était bien lui qui cherchait à communiquer avec moi.

Toutes ces prises de conscience, compréhensions et ressentis ont fait que l’idée de reconversion professionnelle qui m’animait depuis longtemps s’est amplifié et précisé. Je savais désormais que je voulais accompagner les personnes vers le mieux-être. Cela accepté, l’univers, par synchronicité, m’a guidé vers la formation avec laquelle j’allais débuter cette aventure. C’est ainsi que j’ai été certifié en Déshypnose, une méthode puissante de changement rapide, élaborée par Fredric Vincent, et qui mélange les outils les plus pertinents de l’hypnose, de la PNL et de la méditation.  

En parallèle la vie est à nouveau venue tester puissamment ma capacité de Résilience avec d’autres événements. Durant cette phase il m'a été offert de rencontrer de nombreuses personnes ayant renoué avec leurs capacités médiumniques, qui sans se connaître entre elles, m'affirmaient toutes que j'étais un puissant guérisseur, chaman, magnétiseur. Mon mental a d'abord résisté mais peu à peu les pièces du puzzle ont commencé à s'assembler. Je ne pouvais que me rendre à l'évidence, ces âmes réveillées avaient raison mais jusqu'ici, une partie de moi n'avait pas voulu en prendre conscience. J'ai alors intégré petit à petit que tout ce que j'avais pu attribuer au hasard ou à mes capacités aiguisées d'analyse, d'observation et de raisonnement, était en fait d'avantage lié à l’empathie, l’intuition et aux capacités extra-sensorielles. Ces nouvelles prises de conscience ont eu comme effet l'ouverture et l'amplification de toutes ces capacités. 

Durant cette nouvelle phase où la vie est venue tester à nouveau ma résilience, j'ai eu l'occasion de me retrouver seul face à moi-même et de méditer énormément. Avec la méditation, les prises de consciences, les ressentis et l'ouverture des capacités extra-sensorielles ont encore augmentées. Ainsi sur une méditation j’ai commencé à ressentir l’énergie au niveau de mes mains, à la palper. En parallèle de mes accompagnements thérapeutiques conversationnels, j'ai commencé à faire des soins énergétiques pour des personnes souffrant d'insomnies, de problèmes de peau, de brûlures, de névralgies faciales, de douleurs (...) et ces soins fonctionnaient. J'ai commencé également à utiliser ma médiumnité pour orienter au mieux mes séances et plus je canalisais plus je captais les informations nécessaires à la guérison des âmes qui faisaient appel à moi. Rapidement j'ai pris conscience qu’il était possible de lier tous ces outils pour les rassembler dans une même méthode pour encore plus d’efficacité. Ainsi est née la ACE Thérapie®, la thérapie âme-corps-esprit qui fusionne divers outils issus notamment de l’hypnose, la PNL, la méditation, le magnétisme, les soins énergétiques et spirituels et la médiumnité. Cette pratique a déjà permis à des centaines de personnes de sortir de leurs souffrances. Pour beaucoup, qu’ils aient suivi une thérapie ou non en amont, il aura suffi d’une séance pour voir disparaitre leurs maux parfois présents depuis plusieurs dizaines d’années. Au travers de la ACE Thérapie®, j’accompagne les personnes vers la guérison de leurs maux physiques, psycho-émotionnelles et karmiques mais j’ai à cœur également de les accompagner vers leur évolution spirituelle. D’expérience en expérience j’ai pu valider le fait que nous étions tous doté de ces facultés qui n’attendent qu’à être comprises et révélées. Le fait d’avoir été professeur pendant près de quinze ans m’a permis notamment d’acquérir des compétences pour enseigner aux autres ce que moi-même j’avais intégré. Ainsi une des missions de ACE thérapie® est d’accompagner et d’éclairer les personnes pour qu’elles puissent passer d’un être limité et dans la souffrance à un être spirituel, conscient et épanoui qui exploite à bon escient son potentiel.

Voilà un résumé de ce qui m'a permis de personnaliser mon accompagnement et de créer "ACE Thérapie®", en alliant ancrage et connexion, corps, mental et esprit, pour vous guider dans  l'harmonisation de vos vies.

Je vous partage cela pour que vous puissiez vous imprégner un peu de mon univers d'accompagnement. Je le fais également parce que j'ai à coeur de vous décrire comment dans les grandes lignes, j'ai commencé à me reconnecter avec ce pour quoi je suis fait c'est à dire vous accompagner avec amour, bienveillance et joie pour:

Vous permettre de guérir vos blessures, de vous reconnectez avec vous même & vous guider sur votre chemin d'évolution. 

Au plaisir de vous accompagner dans votre processus de guérison et d'évolution.

Guillaume